Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 août 2011

Durées et crédits de FIVE : une piste cachée ?!

Voici enfin la tracklist avec les différentes personnes qui ont participé sur les différentes pistes.

1.progress
Paroles : Ayumi Hamasaki
Compositeur : Yuta Nakano
Arrangé par :Yuta Nakano
Durée : 5min 05s

2.ANother song feat.URATA NAOYA
Paroles : Ayumi Hamasaki
Compositeur : Yuta Nakano
Arrangé par :Yuta Nakano
Durée : 5min 21s

3.Why... feat.JUNO
Paroles : Ayumi Hamasaki
Compositeur : Kazuhiro Hara
Arrangé par :Yuta Nakano
Durée : 3min 57s

4.beloved
Paroles : Ayumi Hamasaki
Compositeur : Yasuhiko Hoshino
Arrangé par :Yuta Nakano
Durée : 5min 19s

5.BRILLANTE
Paroles : Ayumi Hamasaki
Compositeur : Timothy Wellard (à confirmer)
Arrangé par :Yuta Nakano
Durée : 5min 52s

Sur les sites de ventes en ligne tels que tower.jp ou encore Rakuten, le temps de la dernière piste (BRILLANTE) sur la version CD+DVD est différente. Ainsi on passe d'environ 5min 58s à un tout petit plus de 10min sur la version CD+DVD. Ce qui tendrait à soutenir la thèse de la piste cachée.

Si on analyse ceux qui ont participé, l'ensemble est déjà connu, puisqu'a déjà travaillé avec Ayu. Il n'y a que le compositeur de BRILLANTE qui n'était pas connu. C'est également celui qui joue dans BRILLANTE avec elle.

Acheter FIVE CD+DVD
Acheter FIVE CD
Acheter FIVE CD (édition limitée)

Publicité
Commentaires
D
autre hypothèse : un duo en version solo mais ça m'étonnerais ou alors making fate (mais vu qu'a l'origine c'était un fake)<br /> Aaah même si presque toutes les chansons ont été révélées, ce mini album garde tout son mystère, J'ADOOOORE[rougi2]
W
oui je me rappelais plus de cet interlude mais vu les arrangements à la Don't Look Back ca ne peut être que ce fameux interlude RnRC à n'en pas douter. Désolé de m'être enflammé pour rien^^. <br /> http://www.youtube.com/watch?v=v20MW6vaNE0
L
Vous avez des liens pour memories ? Parce que je pense que ça doit être l'interlude entre Virgin Road et Don't look back au Rock'n'Roll Circus Tour ^^
D
Je pense pas a memories pour plusieurs raisons<br /> - par rapport a la durée, la chanson serait trop courte<br /> - elle a été postée il y a plus d'un mois et demi (soit presque un mois avant progress)<br /> - un interlude en titre bonus ça le fait pas<br /> <br /> J'espère que c'est un nouvelle chanson qui relèvera le niveau après ANother song (et perso je me prends a rêver que ce soit la version longue de la chanson de la pub softbank)
W
bon le scommentaires disent que memories c'est une instru de RNRC (ca colle vu les arrangements). je me suis ptèt enflammé. mais c'est vrai que ces comptes youtube sont super weird à la base, surtout que Avex les gicle pas.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité