Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 septembre 2011

Ayu s'excuse de ne pas avoir pu participer au Music Station

Ayumi annonce sur la Team Ayu, mais quand je dis Team Ayu, ce n'est pas seulement pour les fans qui peuvent y accéder, mais à tout le monde, puisque le mot d'excuse est sur la page d'accueil de la Team Ayu qui ne nécessite aucune connexion d'aucune sorte.

tasorry

Publicité
Commentaires
I
c'est ce site :<br /> <br /> http://ayumirrorcleworld.wordpress.com/<br /> <br /> [LALA]
A
Il s'agit de http://ayumirrorcleworld.wordpress.com/<br /> <br /> C'est intéressant de lire ces articles, mais prends les avec des pincettes : ils proviennent de tabloids et certains ont même envie de se payer sa tête sur un plateau.<br /> Pour prendre du recul sur cette imbroglio avex-ayu-msta-fans et avoir des infos supplémentaires je te conseille le forum AHS où misa et les participants ont débattu sur tout ça et mentionné les tweets d'Ayu. Vas-voir les threads concernant les performances TV/magazines et les threads sur le a-nation (où il y a eu du clash Ayu vs. Avex).<br /> <br /> Quand on sait que tout ça remonte au moins à l'enguelade des fans de JYJ contre Max Matsuura qui l'a poussé a fermé son compte twitter, voire à la plainte JYJ vs. Avex, on se rend compte que tout ça est un écheveau complexe et le manque de bol du msta était vraiment ce qu'il ne fallait pas rajouter dans la soupe. [mouin]<br /> <br /> Ceci dit tous ces gens vont peut-être éviter de s'étriper et Ayu continuer sereinement son chemin, au-delà de ces mises en scènes paranoïdes de tabloids. D'ailleurs Ayu et Max restent potes au-delà d'Avex en théorie. Donc tout ça est complexe.[the]<br /> <br /> Mais je suis quand même inquiet pour Ayu [Pleur]. C'est par définition difficile de ne pas l'être quand on est fan. Mais en même temps je me dis qu'elle est super forte et qu'elle peut botter le cul à à peu près n'importe qui [mouii]<br /> <br /> Je peux te faire un résumé de ce que j'ai compris de cette histoire très compliquée si tu veux (sachant qu'on ne sait pas tout [Vent]).
J
quelqu'un pourrait me donner l'addresse de ce site? j'aimerais lire ces articles [LALA]
I
Aaah mais cette histoire me fait flipper xD Mais oui les journaux l'ont bien mitrailler, j'ai halluciné (en même temps sans scandale les gens seraient tristes !) o__O ! <br /> Certains ont parlé de repos/pause obligatoire, c'est sure qu'Ayu a besoin de vacances, mais le faite que ca soit imposé j'trouve ca vraiment étrange et dérangeant (ouais j'me comprends XD)!<br /> J'avoue ne pas avoir totalement compris, je crois que sont shoot a pris du retard a cause du temps pourri, et qu'elle a été incapable "physiquement" de prendre l'avion de "dernière minute" qu'elle avait réservé après le contre-temps et qu'elle en a pas trouvé d'autre pour arriver à temps...!<br /> <br /> je sais pas peut être l'accrocher en place publique, au coeur de Shibuya et la fouetter [xd]
G
Je pense que les journaux en font un peu trop. Parce que bon même si elle vend moins qu'avant Ayu reste quand même une des artistes qui leur rapporte le plus de thunes.<br /> Donc après je sais pas si Avex fera finalement quelque chose contre Ayu, mais perso je pense pas. Et puis j'ai pas totalement suivi cette histoire, mais bon je sais pas si le fait qu'elle soit tombée malade vient du fait qu'elle a pas arrêté de chercher un avion, mais il me semble qu'elle était malade avant, donc quand bien même elle serait rentré avant, elle aurait pas pu chanter, enfin je sais pas faudra voir dans le futur si punition il y a même si je me demande bien ce qu'ils peuvent lui faire xD[Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité