Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
21 septembre 2011

Aquascutum : Campagne Automne/Hiver

Et bien voilà la campagne Automne/Hiver pour la marque Aquascutum (qui je le rappelle est une marque de luxe de manteau enfin de trench coat). Le thème de la campagne est "LOVE AND TRENCH". Pour voir les différents photos issues de ce shoot, vous pouvez vous rendre dans la galerie en cliquant sur l'image ci-dessous.

articlecollection

Un making of de ce shoot devrait apparaitre, même si aucune date n'est annoncée pour la mise en ligne de celui-ci.

Source : Aquascutum / Aderianu@AHS

Publicité
Commentaires
L
ha ben perso j'aime tout lol! ^^'<br /> les photos sont très classe, les manteaux sont beaux et j'aime ses coiffures.
I
Autant j'aime bien les photos, autant je trouve que la tête d'Ayu est franchement pas terrible [OMG]
D
Autant la campagne précédente était géniale autant là c'est plus BWOOOOOOOOOF, mis a part 1 ou 2 photo qui sont moins mal que les autres. J'ai l'impression de retrouver les covers pré-leslie kee
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité