Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 octobre 2011

JUNO x Ayu > Autres photos pour LANDS of Eden.

Et bien voilà, d'autres photos arrivent pour la marque LANDS of Eden. mettant en scène Ayumi et JUNO dedans. Je les mets ici, mais si vous voulez les voir en meilleur qualité, rendez vous dans la galerie avec celles qu'on connaissait déjà.

4 background01f background02t background03vk lands

> VOIR LES PHOTOS DANS LA GALERIE <

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que JUNO a un peu la grosse tête ^^<br /> <br /> Petit rappel pour ceux qui voudraient avoir des instrumentales (en pas super qualité, désolée) de FIVE : envoyez moi un message privé sur mon facebook (Rafy Droopinett) avec votre addresse e-mail et je vous l'envoie le plus rapidement possible
L
lol! qu'elle coquine! XD<br /> <br /> bref, rien avoir mais la tête de juno est tellement énorme (ou celle d'ayu et tellment petite au choix) que les deux mis l'un à coté de l'autre ca choque légèrement! XD<br /> <br /> mis à part ca je trouve ayu magnifique! bouche en coeur ou pas! [JTM]
J
et bah...il fait chaud chez LANDS of Eden...j'espère que mannue est pas jaloux ou du moins moins que moi [Mouhaha]
I
NAAAAAON [NAAA] NAAAAON [NAAA]Les photos auraient pu être superbe si Ayu n'avait pas fait sa bouche horrible \o/ (enfin je parle surtout des "deux" première)<br /> Sinon j'aime bien les autres [Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité