Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 octobre 2011

[Annonce] Vidéos sous-titrées

Vous l'avez peut-être remarqué si vous êtes allés très récemment regarder les vidéos sous-titrées de FIVE, mais j'ai décidé qu'à partir de maintenant les vidéos contiendraient en plus des sous-titres en français des sous-titres avec les romaji!

Par contre je ne referai pas les anciennes vidéos, vu qu'il y en a beaucoup, et de plus je suis en train de sous-titrer à nouveau des vidéos aussi pour mon propre blog.

Par contre je ne suis pas contre les requêtes, si vous désirez avoir une chanson que vous aimez particulièrement sous-titrée en romaji/français, je ferai au plus vite dans la mesure du possible. Par contre si la requête concerne un live, cela prendra plus de temps car je vais devoir chercher des ISO des DVD comme je préfère ripper les performances moi-même.

Bref, je vous invite donc à aller voir de ce pas les vidéos de FIVE (menu : Paroles/FIVE).

Publicité
Commentaires
S
C’était sincère en tout cas ;)<br /> <br /> Merci beaucoup, c’est très sympa en tout cas ! Et puis en novembre, lorsque le DVD de l’a-nation 10th Anniversary sera sorti, si tu pouvais faire la même chose avec Last angel haha ! Il est super classe ce live, et très juste. Je te soutiendrai avec des beignets au caramel ou des tours d’auto-tamponneuses gratuits ! :p
L
Vil flatteur!<br /> Pas besoin de tant d'éloges pour nous faire une requête (bien que ça fasse toujours plaisir XD).<br /> J'ai trouvé l'iso, je devrais pouvoir te faire ça dans le courant de la semaine qui arrive.<br /> En ce qui concerne le mot de passe, c'est juste une précaution supplémentaire pour essayer en tout cas d'éviter une possible suppression des vidéos. Tout ça pour dire que non ça ne nous dérange pas de l'uploader sans mot de passe.
S
Salut Linoa !<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton travail de sous-titrage ; ça fait plaisir de pouvoir lire des traductions de qualité.<br /> <br /> J’ai une requête : pourrais-tu à l’occasion sous-titrer la prestation de Mirrorcle World au a-nation ’08 ? (http://www.youtube.com/watch?v=BfLdNTUh15s celle-ci donc). Je dispose du rip du DVD au cas où...<br /> <br /> Enfin, serait-il possible de la rendre publique ? Car j’adore les paroles et j’aimerais pouvoir la partager avec le plus de monde possible (et le système de mot de passe est assez restrictif) ! Je comprendrai parfaitement si cela n’était pas possible.<br /> <br /> Bonne continuation (à tous), c’est un plaisir que de vous lire. ;D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité