Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 octobre 2011

POWER of MUSIC LIMITED EDITION: trackliste du final de la tournée

5 chansons de plus qu'hier, ce qui nous fait un petit total de 21 chansons chantées (c'est toujours mieux que 16 vous me direz).

01.forgiveness 
02.progress 
(A Song for XX: Prelude) 
03.M
04.decision
(Catcher In The Light) 
05.walking proud 
06.part of Me
07.beloved 
08.BRILLANTE 
(overture)
09.Days 
10.ANother song feat URATA NAOYA 
11.Why... feat JUNO 
12.vogue
13.Far away
14.SEASONS 
(WONDERLAND) 
15.Bold & Delicious 
16.Mirrorcle World
17.evolution 
18.Boys & Girls 
19.Born To Be... 
20.A Song is born 
21.Thank U 

vlcsnap-2011-10-19-21h28m39s18

On a déjà une fancam LQ de M, j'espère franchement que quelqu'un a enregistré vraiment le concert (sans filmer son PC). 

Publicité
Commentaires
H
Sinon, Timothy Wellard (celui qui joue dans le clip de BRILLANTE) a uploadé en entier la performance de BRILLANTE (LQ) :<br /> https://www.facebook.com/video/video.php?v=2534977771850
D
j'ai hate de voir des nouveaux extraits et la description de Space Shadow me donne envie d'acheter le DVD (une fois n'est pas coutume)
S
J’ai regardé le live en streaming, et je confirme la tracklist.<br /> <br /> forgiveness était magistrale, par contre je trouve qu’elle aurait pu moins « crier » sur la fin, après les yeah yeah yeah réussis. progress était en version originale, mais m’a semblée plus courte. Le nouvel arrangement de M ne m’a pas convaincu, c’était très étrange. decision était normale, rien de sensationnel. walking proud était magnifique : c’est la version MY STORY Classical qui a été chantée. part of Me était en version originale il me semble : très jolie aussi. beloved était sincèrement de toute beauté, et BRILLANTE très puissante, surtout avec sa robe rouge volant au vent à la fin. Timothy Wellard (le compositeur de la chanson, que l’on peut voir dans son clip) est venu sur scène chanter avec elle, c’était vraiment bien. Days était en version originale et très bien chantée elle aussi. Quant à la trilogie vogue~far away~SEASONS, elles ont eu droit à un nouvel arrangement jazz tout simplement énormissime (enfin pour SEASONS il me semble que c’était la version originale en fait, et le public chantait avec elle) ! Même arrangement jazz pour Bold & Delicious. Cette dernière était d’ailleurs fantastique : la mise en scène a duré une bonne dizaine de minutes avec une grande participation du public ! La chanson en elle-même était vraiment très fun, j’ai bien rigolé devant mon écran haha... Puis elle finit sur un "Bold & Delicious!" trop mignon sérieux. Alors après, y a eu Mirrorcle World. OH LA LA LA LA LA LA ! Rien que pour cet arrangement ça valait le coup. J’étais hystérique haha, c’était incroyable ! Par contre si j’ai bien entendu elle a fait un sacré mélange de mots sur "Ima no konna mirai o" au tout début MDR... Cette prestation inclut un élément de la chorégraphie de do it again, vue au dernier CDL : elle désigne des danseurs du doigt, et ils se mettent à danser ! evolution était un peu plus courte il me semble, et jouissait d’un nouvel arrangement avec des trompettes, très jazz ; j’ai adoré. Idem pour Born To Be..., sensationnelle ! Je signale que Timothy Wellard chantait sur toutes les chansons chansons à partir de Bold & Delicious, en tant que choriste (sans sa perruque hein), avec Yoko et Peko. <br /> <br /> Ensuite il y a eu un petit moment de pause durant lequel ils ont montré la vidéo ~Under the same sky~ avec toutes les mains, et le public chantait Daybreak en chœur ! Puis deux chansons pour le encore : A Song is born, qui m’a vraiment ému (il s’agissait de la version MY STORY Classical). Beaucoup d’émotion et de sincérité... Et enfin Thank U, plus douce que lors du dernier CDL, un peu moins de la-la-la-la et surtout pas de couplets. Puis le rideau est retombé, avant de remonter quelques instants plus tard sur A Song is born, peu après quoi ayumi a posé son doigt sur la bouche afin d’invoquer ce fameux silence après lequel elle hurle "Arigatou gozaimashitaaaaaaa !" (absent du Rock'n'Roll Circus Tour d’ailleurs)<br /> <br /> Pour ceux qui en doutaient encore, ce concert est bel et bien un hommage aux victimes du tremblement de terre et un message d’espoir pour le futur ; elle en a parlé. Ce concert c’est vraiment de l’énergie pure. On aurait cru voir ayu en 2001 avec ce look sérieux ! Le Rock'n'Roll Circus Tour, que j’adore, est beaucoup plus axé mise en scène et ambiance ; là c’est vraiment unique en termes d’émotions et de partage. Vocalement parlant, c’est presque un sans faute ! De très rares fausses notes et une très belle voix en général, j’ai été trèèèèèèès agréablement surpris, mais après avoir vu le live de Last angel au a-nation je m’y attendais. J’étais persuadé que j’aimerais pas, et finalement je suis toujours électrique deux heures après ! C’était vraiment unique. Vivement le blu-ray !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité