Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 décembre 2011

Nouvelle tournée pour 2012 : ~HOTEL Love songs~

Vous vous dites en voyant ce titre que je me suis trompé dans le nom de la nouvelle tournée, et bien non. L'année prochaine, la nouvelle tournée se prénommera bien comme le Countdown Live de cette fin d'année à savoir ~HOTEL Love songs~. Pour l'instant donc, pas d'autres infos sur la tournée sauf son nom, et sa chanson thème.

Voici donc les noms des deux "tournées" :

“ayumi hamasaki COUNTDOWN LIVE 2011-2012 A ~HOTEL Love songs~”
“ayumi hamasaki ARENA TOUR 2012 A ~HOTEL Love songs~”

Pour plus d'infos concernant cette chanson thème des deux tournées, je vous renvoie ICI pour plus d'informations.

Publicité
Commentaires
J
ah bah finalement je l'aurais mon ~hôtel love songs~ arena tour avec un logo trop classe...en espérant qu'il reprennent aussi le logo d'origine [Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité