Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 décembre 2011

Le CDL 2011-2012 sur Ustream

Après l'annonce de la retransmission dans les cinémas pour cette année, on attendait de voir si Ayu allait continuer à retransmettre également sur Ustream comme l'année dernière le Countdown Live pour les fans à l'étranger. Et bien maintenant on le sait, c'est le cas. Comme l'année dernière, il faudra vous rendre à l'adresse : "http://www.ustream.tv/ayu" pour pouvoir le regarder.

Comme l'année dernière c'est la date du 31 Décembre qui se retransmise, et l'accès sera payant (reste à savoir si comme l'année dernière les deux premières prestations seront visionnables par tout le monde), il faudra compter 2100 yens (soit une vingtaine d'euros). Ca commencera à 22h30 heure japonaise, donc vers 14h30 heure française (mais bon vaut mieux être là un peu avant pour éviter de louper le début, donc 14h/14h15 XD).

Source : site officiel

Publicité
Commentaires
H
J'avais utilisé mon PC fixe, et ça ne marchait pas du tout.<br /> ça doit être ce dernier qui a un souci, je pense... [AH]
G
Tu avais utilisé quoi avant ?[euh]
H
J'ai réussi à acheter un ticket c'est bon ^^<br /> En fait il fallait juste que j'utilise mon PC portable...
L
Etrange moi ça charge direct!
H
Moi j'ai un autre problème, c'est quand j'essaye d'aller sur l'adresse http://www.ustream.tv/ayu, la page ne se charge pas (enfin, il y a un juste l'image de fond c'est tout). J'ai essayé d'y accéder à partir de ustream.tv, mais même là le site ne se charge pas.<br /> J'ai beau essayer avec tous les navigateurs du monde, rien n'y fait...[PEUR]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité