Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 décembre 2011

CDL 2011-2012 > Setlist du 2è concert

Quelques changements pour la deuxième date du CDL par rapport à la première. Humming 7/4 et evolution disparaissent. Dans la partie encore, jusqu'alors on avait droit à un mash-up entre Trauma et AUDIENCE, mais ce n'est plus que Trauma dans cette seconde date.

01.do it again
02.Happening Here
xx.insomnia
03.MOON
04.fated
05.NEVER EVER
06.sending mail
07.Sparkle
08.flower garden
09.RAINBOW
10.November
11.Ladies Night
12.Party Queen + Happening Here
13.Love song


ENCORE
14.how beautiful you are
15.Trauma (version courte)
16.Boys&Girls
17.MY ALL

Publicité
Commentaires
J
un concert sans evolution? ça ne me déplait pas mais ça me fait bizzare [euh] sinon pour le reste...pourquoi ne pas totalement irradier TRAUMA? (j'ai jamais put la piffer[xd])
T
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool[Mouhaha] Ayu a lu mon com' sur sa setlist d'hier ou quoi??? Elle a viré pile les chansons dont je parlais. Et aller, puisque je suis voyant on continue, je parie que sur la dernière date Ayu rajoute des chansons à sa setlist, histoire d'en faire un bon DVD bien rempli ^^[Come on]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité