Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 janvier 2012

how beautiful you are, dispo en Février

Au moment de l'annonce du drama et de l'utilisation d'une chanson d'Ayumi (how beautiful you are) dans celui-ci, il avait été annoncé que la chanson devrait être disponible en Février. Et bien c'est maintenant confirmé sur le site officiel d'Ayu.

Après rien n'est précisé quand à la forme de la sortie, une sortie digitale servant à promouvoir l'album qui suivra peu de temps après (comme cela avait été le cas pour Together When... avec l'album GUILTY), ou alors un single en bon et due forme pour nous faire patienter un peu plus longtemps jusqu'à l'album. Je ne pense qu'on aura l'album en Février, sinon je pense qu'on aurait déjà eu une annonce sur le site officiel, mais bon rien n'est sur, alors dès que j'ai des infos je vous en fait part :)

Source : site officiel

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité