Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 février 2012

Un album audio POWER of MUSIC ?!

A cause de la floppée de news hier, une était passée à travers les mailles du filet. En effet, il semble qu'à la forte demande des fans, avex décide de sortir une version audio du POWER of MUSIC Tour. Donc si j'ai bien compris ça devrait être un CD regroupant les performances audios lives avec les réarrangements orchestraux qu'il y a eu durant cette tournée.

Pour l'instant pas de date de sortie, juste que ça devrait arriver dans le futur (peut être quelques mois après la sortie de Party Queen ?). Rien non plus quand à la forme que cette sortie prendra (sortie physique ou digitale ?). En tout cas dès que des news se présentent je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
T
Olala mais les projets de la petite Ayu me plaisent de plus en plus ces derniers temps ^^. Forgiveness, Bold & delicious, M ou encore Mirrorcle World étaient extras! (y'a que Born to be qui étonnament ne m'a pas plu des masses [Vent]). Donc oui, un gros oui à un album live orchestral, ou même juste studio, mais si elle enregistre à nouveau sa voix dessus ^^. ( puis le retour de Days, walking proud...ahhhhhh [OO])
D
moi ça ne me déplait pas, j'ai justement adoré la version de M[Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité