Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 février 2012

Cover du single how beautiful you are

La chanson how beautiful you are sortant en tant que single digital, on a maintenant la cover de ce single. Ca a l'air pas mal, à voir en HQ.

Sans_titre_2

Sinon pour rappel, la chanson sera disponible le 8 Février en téléchargement, et sera sur le prochain album Party Queen, que vous pouvez toujours précommander.

Acheter Party Queen CD
Acheter Party Queen CD+DVD
Acheter Party Queen CD+3DVD

Acheter Party Queen Special Limited Box Set [CD+5DVD]
Acheter Party Queen Special Limited Box Set [CD+3DVD+1Blu-ray]

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique cette cover l'une des plus belle de sa carrière pour moi ! Sa robe est sublime <3
K
Wouah j'adore <3
D
Je sais pas si ça peut vous interresser mais il y a pas mal de vidéos du CDL sur youtube, si l'envie vous prend de les voir
D
Leslie Kee je t'aimeeeeuh ! [LOVE]
L
elle a l'air magnifique! <3
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité