Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 mars 2012

4ème anniversaire

Et bien voilà, aujourd'hui le blog fête sa 4ème année. Alors déjà bon anniversaire au blog. Je vais comme tous les ans (et non je n'innove pas xD) faire quelques remerciements. Alors je tiens à remercier tous les visiteurs qui passent par ici tous les jours, ou une fois de temps en temps. Merci également à Linoa pour les différentes traductions qu'elle réalise, et également les news qu'elle poste. Merci également à Heavenly qui me fait les headers depuis quelques temps maintenant hé-hé :D Et merci également à tous ceux à qui je n'aurai pas pensé.

Et non au contraire des années passées, pour l'instant pas de nouvelle version pour le jour même de l'anniversaire. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne saurait tarder :D

Gkone

Publicité
Commentaires
L
happy birthday!! ce blog sera toujours une référence sur ayu pour moi! <3
B
Merci pour tout ce magnifique travail et de nous permettre d'alimenter notre passion pour Ayu ! Et de nous tenir à la page ! Je sais pas comment je ferai sans vous... ^^ Bonne continuation !
R
Happy 5th Anniversary [JTM]
I
Joyeux anniversaire ! [Mouhaha] - en retard è__é-
G
Merci tout le monde :D<br /> <br /> Une autre personne qui me suivait sur skyblog avant de venir ici. :D Trop bien :D Je savais trop pas :D<br /> <br /> [LOVE][LOVE][LOVE][LOVE][LOVE]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité