Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 mars 2012

Party Queen : 3 interludes et ...

... 11 chansons. Enfin pour les 11 chansons, peut-être 12 comme on ne sait pas si on va avoir une piste cachée au final ou pas. Mais pourquoi je vous affirme 3 interludes, et bien parce qu'un site de karaoké japonais a mis en ligne les premières paroles de chaque chanson, et toutes en ont des paroles sauf trois d'entre elles > taskebab (on se doutait que celle-ci serait une interlude), a cup of tea et Serenade in A minor.

• Acheter Party Queen CD
• Acheter Party Queen CD+DVD
• Acheter Party Queen CD+2DVD

• Acheter Party Queen Special Limited Box Set [CD+4DVD]
• Acheter Party Queen Special Limited Box Set [CD+2DVD+1Blu-ray]

Publicité
Commentaires
S
Déjà qu'on va avoir un album bradé en clips, j aimerais pas qu'Ayumi nous enlève une chanson ! [xd]<br /> <br /> Trop décu aussi pour A serenade in A minor [mouin] je m'y croyais déjà aussi avec une ballade larmoyante !<br /> <br /> <br /> <br /> Je mets tous mes espoirs dans the Next LOVE [LOVE]
G
Ouais désolé j'étais un peu à côté de mes pompes en rentrant du boulot hier soir !!! C'est bien 11 chansons et pas 9 xD
A
Ce serait pas plutôt 11 chansons ou 12 si piste cachée [LALA]?
S
Euuuuuuuh y a 14 pistes donc si y a 3 interludes, ça fait 11 chansons inédites ou 12 en comptant la piste cachée !
D
(et rebelote, en mieux ^^)<br /> <br /> Je suis déçue que serenade in a miror soit une interlude, j'imaginais une super ballade [Pleur]<br /> <br /> Pourquoi est-ce que les titres qui me parlent le plus sont souvent des interludes (la dernière fois c'était Aria pour Love songs) ??[AH]<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour a cup of tea, je la sentais bien comme interlude, un peu comme une pause pour boire une tasse de thé (mode british on)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire au blog avec du retard
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité