Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 mars 2012

[EDIT : Scans] JELLY 05/2012

Voici les scans MQ du JELLY de Mai. Si vous ne retrouvez pas les scans dans la galerie pour l'instant, c'est normal j'attends qu'ils soient tous dispo avec un peu de chance en meilleure qualité.

jelly1 jelly2 jelly3 jelly4 jelly5

EDIT : Vous pouvez maintenant retrouver les scans dans la galerie, cette fois-ci en HQ > ICI

Source : wincci@iloveayu

Publicité
Commentaires
A
Je dois avouer que cette bouche sur la photo du bas me fait bien peur, on dirait qu'elle va nous avaler tout cru [PEUR] (tout détail supplémentaire ne relève que de votre responsabilité)
J
cette bouche... [PEUR]
Y
Personnellement,j'aime pas trop. C'est un peu l'inverse du SCawaii: ici la couverture est géniale, mais l'intérieur est réellement pas terrible (particulièrement l'avant-dernière)! La dernière est jolie, et la première peu être potable si on omet la bouche... Bref, ce n'est pas très rassurant pour le dernier magasine de la promo... ^ ^' Et sur l'avant-dernière photo elle a une tête d'Angelina Jolie...[OUF]
B
J'adore ! Ayu est trop mimi et super bien fringuée, je le répéterai jamais assez mais les cheveux roses en court sont une totale réussite ! (SAUF avec son affreuse perruque de How beautiful you are)
I
J'adore le magazine Jelly, j'adore Ayu, mais la fusion des deux m'effraie un peu [xd]<br /> <br /> Enfin l'ambiance en elle même est sympa mais Ayu ressemble à un personnage d'animation là [Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité