Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 mars 2012

[Romaji & traduction] Party Queen (l'album)

J'attendais les traductions de l'excellent masa comme d'habitude mais cette fois-ci il n'a rien traduit. C'est à se demander s'il fait partie des fans déçus par l'album ou s'il n'est même pas au courant de la sortie XD

J'ai donc fait mon deuil et me suis tournée à contrecoeur vers d'autres traducteurs d'AHS. *soupir*

Vous pouvez retrouver les traductions et les romaji ICI, ou dans la rubrique Paroles/Party Queen du menu.

Les vidéos sous-titrées sont pour bientôt, vous pouvez d'ores et déjà retrouver celle de how beautiful you are sur sa fiche.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! Ça me touche, surtout que mon traducteur japonais-anglais habituel n'était pas dispo alors j'ai dû m'habituer à de "nouveaux styles" de traduction :/ (masa come back lol)<br /> <br /> Sinon tu es sûr(e) pour Return Road? J'ai été voir une autre traduction japonais-anglais et elle va dans le même sens que celle de Misa-chan.
C
J'ai lu tes traductions anglais->français, et je peux bien dire qu'elles sont bien fidèles au contenu japonais. (Tant que j'y suis, il y a juste eu inversement des deux premiers "vers" dans Return Road)<br /> <br /> Je trouve que ces paroles ne sont, certes pas excellentes, mais méritent le détour, surtout en se qui concerne Eyes, Smoke, Magic et the next LOVE. L'album, au niveau des paroles, reflètent bien plus le potentiel d'Hamasaki que l'album en lui-même ! ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité