Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 avril 2012

[MaJ] Paroles Party Queen (l'album)

Petite "news" pour vous informer de la refonte quasi totale des traductions. En effet, masa, la personne dont je prends habituellement les traductions, m'a informé qu'il ne traduirait rien cette fois-ci car les traductions de tenshi no hane@AHS étaient proches de la perfection... Et bien sûr la majorité de mes traductions ne venaient pas d'elle XD

Donc j'ai tout retraduit ce matin. Chansons concernées: toutes sauf Party Queen, NaNaNa et Shake it ♥. Il y a eu cependant des petites mises à jour dans les traductions de NaNaNa et Shake it ♥.

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique Paroles du menu ou ICI.


Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité