Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 avril 2012

[Photo HQ] Photo promo Sweet Days

Lors des previews du dernier JELLY, une photo que je pensais pour le shoot du magazine, mais qui s'est révélée être pour une probable nouvelle campagne Sweet Days (les lentilles de contact). Voici maintenant la photo en très bonne qualité, à retrouver dans la galerie en cliquant sur l'image.

Copie_de_sweet1

Publicité
Commentaires
L
Quelle horreur c'est méchant pour les princesses Disney! Aucune ne ressemble à ça! Je dirais plus une poupée plastique pour ma part!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour les seins pas de mystère, push-up+photoshop. Parce que bon quand on voit des photos d'elle "en vrai", on voit bien qu'elle est toujours aussi "plate".
I
Elle ressemble à une princesse disney là dessus... et non, ce n'est pas un compliment ! [NAAA]
J
Ce ne sont pas tellement les shoot qui me dérange, il y en a de très bons de temps à autres...Je sais qu'Ayu est majeur et vaccinée mais juste pour les seins et la bouche: mise en valeur ou pas j'aimerai juste qu'elle freine [Pleur]
M
[Commmment]Je me souviens tb des covers Sunrise/Sunset tellement c était horrible! C'est toute cette retouche en plus sur ses photos ( qui sois dit en passant sont totalement inutiles! )ou sa peau est encore plus lisse qu'un savon Dove. Ou est le naturel? Ses petites mimiques qui faisait tout le charme d'Ayumi?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la poitrine je pense comme @Yunku-Chan. Ca doit etre une grosse mise en valeur! [LALA] <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois également, mais c est mon avis, qu'Ayu doit être un peu perdue avec elle même .. Et oui elle n'a plus 20 ans maintenant c'est devenue une belle femme et elle doit avoir envie de montrer son coté " Sexy " et " mûre " d'ou tout ces nouveaux shooting bcp + dénudés qu'a l'habitude. Alors quand on fait tout pour avoir des airs poupées/Petite fille et qu'on veut faire femme en même temps ...Ben ca ne peut pas marcher!
Y
C'est vrai que les shoots qu'elle nous offre depuis 2009 (à mon avis) sont littéralement pitoyables, quoi de la campagne pour You were/BALLAD ainsi que FIVE était pas mal à mon goût. Mais là... là... Ça me rappelle trop les covers de Sunrise/sunset avec sa tête de poisson... c'est une véritable horreur!C'est pire que tout, ça ne fait pas du tout elle, pas du tout naturel. Vivement le jour ou ses maquilleurs vont arrêter de lui donner une bouche à la Angelina et ou l'équipe photo + photoshop vont arrêter d'accepter son air vide et neuneu!<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant sa poitrine, je ne pense pas qu'elle ait été augmenté, juste mieux mise en valeur, car dieu saut qu'Ayu et les décolletés ça fait deux! ;-)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité