Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 avril 2012

[EDIT] Tracklist > Arena Tour 2012 ~HOTEL Love songs~

Voici ce qui pourrait être la tracklist de cette nouvelle tournée. Rien n'a encore été confirmé, mais si cela venait à changer j'éditerais cet article.

EDIT : voici la vraie trackliste.

01.Happening Here
02.feedback
03.reminds me
04.Tell me why
05.appears
06.a cup of tea
07.Shake It♥ 
08.STEP you
09.NaNaNa
10.Sparkle
11.the next LOVE
12.Eyes, Smoke, Magic
13.Return Road
14.Serenade in A minor
15.Ladies Night
16.Party queen
17.SURREAL~evolution~SURREAL
18.Love song

ENCORE
DANCE SHOWTIME
MC
19.Letter
20.Boys&Girls
21.how beautiful you are

Publicité
Commentaires
D
C'est quoi cette tracklist ??<br /> <br /> C'est censé être un AT sur Love songs et on ne trouve qu'une seule chanson de cet album<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que je n'ai rien contre le fait qu'elle chante 2-3 des meilleures chansons de party queen, elle aurait pu mettre plus de place a des chansons comme do it again (même si je ne l'apprécie pas) ou encore November ou Like a Doll qui ont été peu ou pas chantées et qui ont quand même un grand potentiel<br /> <br /> espérons qu'il y ait quelques changement de tracklist dans les prochains jours
B
Pas mal cette tracklist j'aime bien !<br /> <br /> How beautiful you are pour clôturer le concert ca peut etre sympa
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité