10 avril 2012

[EDIT] Review du 1er concert HOTEL Love songs

EDIT : descriptions des vidéos avec photos (elles viennent de son Twitter et de la TeamAyu).

Un membre d'AHS, polka-dot-jewel@AHS a partagé son expérience, il a assisté au premier concert de la tournée.
Petite note : à chaque changement de "partie" du show, on voit une porte, ensuite Tim apparaît et l'ouvre. Quelquefois c'est quelqu'un d'autre qui ouvre la porte mais la majeure partie du temps c'était lui.

Deux vidéos d'introduction ont été montrées avant le concert.

INTRO 1 (diffusée juste avant la 2è intro)
Timmy décrit l'hôtel. C'est un hôtel très luxueux. Les apparences peuvent être trompeuses cependant, et ce qu'on voit dans cette vidéo n'est pas ce qu'on voit dans les autres.

INTRO 2 (diffusée juste avant Happening Here)
Présentation des danseurs. Ils portent les uniformes de groom.

Cliquer pour agrandir.

Heberger image

Ensuite Ayu et les choristes sont présentés.
La vidéo est remise avec de la musique, les danseurs arrivent au moment où ils sont à l'écran.
Et Ayu arrive enfin.

Costume pour Happening here :

1

VIDEO 1 (diffusée avant reminds me)
Timmy ordonne aux 3 clowns de regarder dans un trou de serrure. Les 2 premiers couples ont l'air heureux, ce qui a l'air d'ennuyer Tim. Mais ça empire pour les couples suivants, ils se disputent plus. Ça ne plaît pas à Tim, il est assez contrarié. Le dernier couple montré est Ayu et Shuya. Shuya n'est pas très heureux avec elle et balance le sac d'Ayu dans la pièce en représailles. Ayu est énervée et elle va doucement chercher son sac. Elle finit par changer d'avis, d'énervée, elle passe à femme en colère. Elle frappe Shuya avec son sac avant de lui balancer des oreillers...

Cliquer pour agrandir.

Heberger image

 

Pendant tell me why Ayu est surtout dans le fond de la scène, dans reminds me aussi mais elle participe quand même un peu à l'histoire crée pour ces chansons.
Costume pour reminds me et tell me why.

7

VIDEO 2 (celle-là a "choqué" beaucoup de monde dans la salle) (diffusée avant appears)
On voit un couple dans un lit, dans le noir. Le garçon (Maro) sort doucement du lit pour aller dans une chambre. Une autre femme ouvre la porte. On retourne dans la première chambre, Ayu allume la lumière. Elle reste dans le lit, et a l'air de savoir ce que Maro est en train de faire. Elle ne fait rien. Maro et l'autre femme ne font que se disputer dans la vidéo jusqu'à ce que la fille frappe Maro au visage avant de partir. Ayu ressentait sa souffrance, ou alors c'est elle qui souffrait.

Cliquer pour agrandir.

Heberger image

 

Le public est devenu fou quand appears a retenti dans l'arena. Les lits de la performance de MOON au CDL ont été utilisés.

2

VIDEO 3 "La chambre du staff" (diffusée avant Shake It)

Il s'agit de la vidéo avec Ayu à lunettes.
Timmy ouvre une porte avant de partir. On voit Ayu et les danseuses espionner derrière un rideau, l'air contrarié. Subaru déboule et leur ordonne de se mettre au boulot. Elles commencent à travailler puis mettent le souk. Subaru abandonne et commence à recouvrir son corps de savon (???). Ensuite elles laissent tomber leur uniforme de travail pour un costume sexy.

Cliquer pour agrandir.

Heberger image

Ensuite Ayu arrive en tenue de bonne.
Sinon y'a du "remuage" de fesses pendant Shake it. Le public a apprécié la perf de Shake it ♥ et était très content quand il a entendu le début de STEP you comme pour appears.
Costume pour Shake it ♥ et STEP you.


chocopolic_pola-img600x423-1333823667as6x7335302

VIDEO 4 (diffusée avant NaNaNa)
Quelques-uns des garçons sont assis dans une chambre. Un défi est lancé et ils commencent à se tirer dessus, les danseurs de l'écran apparaissent ensuite sur la scène. Ils font une battle. Ayu apparaît dans la vidéo avant d'arriver sur scène, un flingue à la main. Elle tire au pif. Effets laser comme pendant l'AT 09.

Cliquer pour agrandir.

Heberger image

Costume pour NaNaNa et Sparkle.

3
Avant the next LOVE Maro fait un solo de claquettes.

Le public était un peu amorphe pendant the next LOVE et Eyes, Smoke, Magic apparemment ils n'aiment pas trop ces chansons. Le membre dit que d'habitude les gens bougent quand même leurs sticks, dansent ou autre mais là rien ils étaient amorphes. Beaucoup de gens étaient carrément assis, et certains avaient même l'air de s'ennuyer.

4

VIDEO 5 (diffusée après Eyes, Smoke, Magic)
On voit Ayu sur un piano. Ses danseurs la rejoignent et ils dansent autour de Yo-chan et Enrique qui jouent de la guitare.

Cliquer pour agrandir.

Heberger image

VIDEO 6 "Le jardin" (diffusée avant Return Road)
Timmy ouvre à nouveau la porte. Zoom lent vers le jardin qui ressemble au paysage dévasté de Return Road. Ça ne ressemble en rien à la description faite du jardin dans la première vidéo d'introduction.

Le corset d'Ayu change de couleur pendant la chanson, il est bleu et devient rouge à la fin.
Ayu était au fond de la scène pendant la majeure partie de la chanson, les danseurs portaient des costumes de moine, et on ne voyait pas leur visage.
L'un d'entre eux se cogne dans les gens et fait comme Ayu dans le clip quand elle cherche Mannie. Ensuite ça change et c'est Ayu qui cherche. On découvre que la personne qu'elle cherche c'est Shuya.
Costume pour Return Road.

5

Pour Ladies Night c'est la même performance que celle du CDL, idem pour Party Queen.
Le public devient fou comme avec STEP you et appears en entendant le début du medley SURREAL-evo-SURREAL.
Costume de Ladies night à Love song.

6

Le rideau se baisse, le pianiste commence à jouer et une choriste à chanter, Ayu leur dit "Chut!". Ensuite elle fait un mini a cappella de Love song avant de chanter la chanson entière. Sinon c'est la même performance que celle du CDL.

La vidéo "A A Ayu" commence 5 minutes après et la vidéo leur fait dire "SKY TREE!", "SHU-YA!", et "Ayu!" avant le début du encore.

D'abord il y a un "DANCERS CORNER!". Les danseurs dansent sur plusieurs remixes de l'ayu-mi-x 4 (monochrome, fairyland, For My Dear, entre autres).
Ayu arrive, présente Tim et le fait un peu parler japonais avant de chanter Letter.
Costume du encore.

chocopolic_pola-img600x423-1333823786fm6j6o72031

Ayu lance les balles pendant Boys&Girls. La scène s'illumine dans des couleurs arc-en-ciel.

Ayu s’assoit au bord de la scène circulaire centrale au début de how beautiful you are.
Ayu et les danseurs se donnent la main. Après le premier refrain, ils se mettent debout mais restent dans le cercle. Ensuite ils repartent sur la scène normale et Ayu présente encore les danseurs. Enfin c'est la fin de la chanson.

Elle ne court pas sur la scène, pas de silence dans la salle avant un "ARIGATOU!!!!"
Pas de vraie conversation pendant le MC. Et pour le membre, surtout pas assez de chansons!
Il dit que le concert n'est pas aussi épique que l'AT 05 et le 10 mais qu'il est mieux que le 2008.

Posté par Gkone à 15:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur [EDIT] Review du 1er concert HOTEL Love songs

  • si le public n'aime pas the next LOVE et Eye,Smoke,Magic elle va peut etre les remplacer par des chansons de love song (lueur d'espoir)

    Posté par droopinett, 09 avril 2012 à 13:14 | | Répondre
Nouveau commentaire