Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 avril 2012

Nouvelle version : Strawberry Heart Edition

Et oui, une nouvelle version pour le blog (déjà!). Je vous avais habitué à des versions plus espacées dans le temps, mais voilà déjà une nouvelle version. Celle-ci a été réalisée par Heavenly, et je dois dire que cette version doit être une de mes préférées !!! J'espère que vous l'aimerez autant que moi !!!

headerhlogo

Publicité
Commentaires
C
Autant j'adore les combinaisons de couleurs, vraiment superbe, ça ressort bien, autant je n'accroche pas du tout au header, je sais pas en fait, question de cheveux surement, il y en a de trop...sans doute que j'aurai vu la photo non centrée pour éviter cet effet. Sinon ça reste très bien travaillé, j'aime beaucoup la disposition du titre!
B
tres jolie la bannière !
D
Magnifique !!
Y
Magnifique! [LOVE][OO]
I
Cette version est superbe [LOVE]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité