Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 juin 2012

Deux nouveaux photobooks pour Ayu

La suite de la tournée (si j'ai bien compris) sera l'occasion de mettre en vente de nouveaux goodies que sont ces deux nouveaux photobooks. Le premier tout d'abord est le Super Ayu. Il devrait contenir 44 pages, et pour l'occasion revêt une nouvelle couverture (voir l'ancienne) venant du shoot COLORS of HOPE, et nous offre également de nouveaux clichets comme nous le montre l'image à côté de la nouvelle couverture.

previewsuperayu

Le deuxième photobook est plus un photobook "Live" puisqu'il reprendra des clichets pris à l'occasion du POWER of MUSIC 2011 LIMITED EDITION. Il devrait contenir 28 pages.

previewpower

Et sera mis en vente des faux-cils version HOTEL Love songs 2012.

eyelash

Source : Team Ayu / AyuChina

Publicité
Commentaires
J
moi aussi dès que je l'ai vu j'ai pensé "la bouche?" mais ensuite je me suis dit "je vais finir par les saouler à toujours parler de sa bouche"[xd]<br /> <br /> <br /> <br /> perso ce qui me gène sur la nouvelle cover, c'est le côté très "manga" surtout avec les yeux. Ce n'est pas qu'ils soient énormes (quoique...) mais trop délimité les contours super appuyés par le maquillage, les faux-cils...(peut être une pub pour les goodies). Bon c'est vrai, il y a aussi son expression et sa coupe de cheveux que je n'aime pas [Mouhaha]
I
Elle fait flipper sur la nouvelle couverture de Super Ayu XD ! C'est peut être ses lentilles, c'est dommage j'aimais bien l'ancienne (mais c'est vrai que FIVE commence à dater !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi l'image a coté [LOVE]
D
Il y a un truc qui me chiffonne sur la nouvelle cover mais je n'arrive pas à trouver quoi. Pourtant pas de bouche en cul de poule ni de lèvres surgonflées à la pompe a vélo, un potoshop relativement léger....<br /> <br /> Peut être son air un peu ahuri<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'adore la nouvelle image juste à coté de la cover malgré ses lèvres "pulpeuses"
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité