Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 juin 2012

A SUMMER BEST | 8 Août 2012

Et bien il semblerait que ça ne soit pas un single, mais un Best-Of qu'on va avoir finalement, le A SUMMER BEST. Il sortira en deux éditions : 2 CD et 2 CD+DVD. Le premier CD sera les chansons festives, et le deuxième les chansons tristes. 2 pistes inédites se trouvent sur ce best album : Happening Here qui n'était jamais sortie en physique dans le premier CD, et You & Me qui sera sûrement une ballade dans le 2è. Sinon le DVD se verra doté de performances lives venant du a-nation de 2002 à 2011 précédents pour chaque chanson, sauf You & Me qui aura son PV, tourné à l'étranger.

Précommander A SUMMER BEST 2CD+DVD
Précommander A SUMMER BEST 2CD

Voici donc la tracklist :

CD 1 : DISC-N (13 pistes)
・BLUE BIRD
・July 1st
・glitter
・Greatful days
・Sunrise ~LOVE is ALL~
・independent
・Boys & Girls
・evolution
・INSPIRE
・UNITE!
・AUDIENCE
・NEXT LEVEL
・Happening Here

CD 2 : DISC-A (13 pistes)
・HANABI
・Sunset ~LOVE is ALL~
・monochrome
・fairyland
・fated
・HANABI ~episode II~
・SEASONS
・theme of a-nation'03
・blossom
・MOON
・ANother song feat. URATA NAOYA
・Far away
・You & Me(※新曲)

DVD (25 vidéos)
・BLUE BIRD
・July 1st
・glitter
・Greatful days
・Sunrise ~LOVE is ALL~
・independent
・Boys & Girls
・evolution
・INSPIRE
・UNITE!
・AUDIENCE
・NEXT LEVEL
・HANABI
・Sunset ~LOVE is ALL~
・monochrome
・fairyland
・fated
・HANABI ~episode II~
・SEASONS
・theme of a-nation'03
・blossom
・MOON
・ANother song feat. URATA NAOYA
・Far away
・You & Me (video clip)

Précommander A SUMMER BEST 2CD+DVD
Précommander A SUMMER BEST 2CD

Publicité
Commentaires
J
Coo: Tu as raison le dernier date de 2008, ça doit être cette affluence de mix qui m'a gêné<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon Koda en est à 4 Best en 12ans de carrière. Personnellement je ne vois pas le Best ~Second Session~ comme une compilation mais comme un album avec 3 inédits, vu qu'il ne regroupe que des titres sortie les 12 semaines auparavant. Et le Beach Mix n'est pas non plus à mettre dans la liste...sinon on pourrai également compter tout les Ayu-mi-X comme étant des Best-of<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne party Queen (album que j'aime beaucoup). Il n'a pas eu une promo si énorme que ça: un single digital sans promo, des clips douteux...<br /> <br /> mais comme tu le dis celle-ci n'a pas été concluante bien que défendu par une tournée et des magazines. Donc oui commercialement parlant je ne le vois pas comme une grosse réussite...d'ailleurs il y a un truc qui me titille sur le pourquoi du comment avec cet album mais je ne sais pas quoi[Fume]<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme toi j'espère vraiment que ce nouveau concept "Best" va séduire -période estivals/ défendu par la tournée et le a-nation- il fera du bien à Avex, Ayu, son staff et aux fans [LALA]<br /> <br /> <br /> <br /> pardonne moi d'avance pour ce pavé [Rougi]
C
jojo : je trouve qu'Ayu est quand même gentille avec les BEST, vu que le dernier date de 2008 - il y a 4 ans - et après ce BEST il y a eu 4 albums. <br /> <br /> Ayu est loin derrière Koda niveau BEST, qui en a sortit tout de même 6 en 12 ans de carrière. (Ayu elle en est à 5 si je me souviens bien pour 14 ans).<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, en ce qui concerne Party Queen, dire que cet album a été un échec, j'en doute. Il est certain qu'à la comparaison avec d'autres musiciens, elle n'a pas fait quelque chose d'excellent. Mais il faut rappeler que Party Queen n'a pas eu le droit à une promotion Télévisée (bon d'accord, en comparant avec Koda (oui, c'est elle que je connais le mieux), cet album est un échec total, car PQ a eu quand même une grosse promo dans tout l'archipel ainsi que dans tous les magasines alors que Japonesque n'a eu presque aucune promo et a vendu plus que PQ).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ce BEST va se vendre bien, surtout en période estivale, avec le a-nation, ça va être le jackpot pour Avex, en tout cas je l'espère, sinon je ne sais pas comment ils vont faire pour le single qui suivra et le record qu'ils ne veulent pas remettre en jeu !<br /> <br /> (Je pense ne pas l'acheter, au vue des chansons des deux CDs)
J
j'en étais certain!! le best était inévitable, voir même nécessaire! bah oui c'est tout bénèf! un best unième best dissimulé sous un concept unième concept, comme ça on ratrape le bide de PQ et on marque les 15ans de carrière! (en espérant qu'il n'y en ai pas un autre qui nous attends [xd])c'est pas plus mal, l'inédit du Best va nous distraire en attendant le prochain single[LALA]
P
C'est quoi cette idée moisi encore ...
G
Il y a quasi aucune chanson que You&Me soit la chanson de TOX parce que le jeu est censé sortir en Novembre. Du coup ça serait vraiment prématuré de sortir la chanson maintenant. Donc tu peux dormir tranquille je pense pas que ça soit cette chanson.[LALA]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité