Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 juin 2012

Poster du A SUMMER BEST

Après avoir découvert le A BEST SUMMER, on découvre le poster. En effet, les personnes qui précommanderont le best aux stands de la tournée à partir du 30 juin recevront ce poster.

x2_d228cb0

Si les covers sont dans la même veine je pense qu'on peut s'estimer très chanceux. Enfin faudra voir en HQ bien sûr. Sinon sans trop me tromper comme on a vu beaucoup trainer Ayu avec Leslie Kee je pense que c'est lui qui a réalisé les covers et ce poster.

Précommander A SUMMER BEST 2CD+DVD
Précommander A SUMMER BEST 2CD

Publicité
Commentaires
G
Le photographe a les pieds dans l'eau xD Non je déconne, ca a été fait en studio, il faut s'imaginer que le photographe est au niveau de l'eau, et Ayu échouée sur la plage xD[Mouhaha]
D
Tout simplement magnifique<br /> <br /> Le seul truc qui me plait pas c'est qu'elle est mouillée alors qu'il y a pas d'eau autour (moi et ma logique à la con >_<)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité