Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 juillet 2012

Nouvelle version : A Royal Summer Dream

L'autre était là depuis Avril, et même si je l'adorais, un peu de changement fait du bien, non ? Voici donc la nouvelle version A Royal Summer Dream, qui arrive en même temps que le beau temps (à peu de chose près). Cette version a bien sûr été réalisée par Heavenly, un grand MERCI à lui, qui réalise toujours de merveilleuses créas pour le blog !!!

header

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Gkone et Heavenly, ça m'a permi de découvrir des headers que je me connaissait pas et qui sont tout aussi magnifique
G
Normalement oui je les ai toutes sur l'ordi, suffira juste que je remette la main dessus :D<br /> <br /> Je me renseigne voir si ça dérange pas que je mette sur la galerie, et si c'est bon dans les prochains jours (dans le meilleur des cas) je les aurais rajouté.[JTM]
H
Wouah ça rend super bien ! *.*<br /> <br /> Merci Guillaume ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la galerie des différents headers, je suis tout à fait partant, mais je n'ai malheureusement pas gardé TOUS les headers que j'ai fais, j'espère que Guillaume l'a fait cependant [OUF] .
G
J'avoue n'y avoir jamais pensé pour la galerie, je demanderais à la personne qui la tient avec moi, pour savoir si ça l'intéresserait de faire une partie pour ça :)
C
Bravo, j'adore cette version ! :) ça fait vraiment du bien de changer, c'est super beau *_*
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité