Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 août 2012

[EDIT : vidéo] [Romaji & traduction] You & Me

Retrouvez les romaji et la traduction de You & Me en cliquant ICI ou en vous rendant dans le menu Paroles/Autres.

Le clip sous-titré suivra dans les jours à venir.

EDIT : le clip sous-titré est maintenant dispo! Je profite de l'occasion pour dire qu'il s'agit de ma première vidéo kanji/romaji/FR :) !

Publicité
Commentaires
D
Assez bonne initiative les kanjis je trouve. Même si j'y comprend rien ça m'aide à côté a apprendre tous les hiragana [Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité