Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 septembre 2012

Encore des extraits du HEART NAIL BOOK

Je vous propose d'autres aperçus de l'intérieur du HEART NAIL BOOK (même s'il y en a déjà de connu des jours passés). Et en fait il y a pas la tête d'Ayu à chaque page non plus, mais généralement des photos de ces mains ou des photos des magazines qu'elle a fait, enfin pour les ongles vous l'aurez compris, je vais mettre ceux dont je dispose aujourd'hui, mais pas sur que je continue si d'autres pointent le bout de leur nez par la suite.

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Et voici les photos de ces mains et des extraits de magazines.

10 11 12 13 14

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité