21 septembre 2012

La chanson de Tales of Xillia 2 le 23 Septembre

On ne sait pas encore le titre de la chanson qui servira de thème pour Tales of Xillia, mais à l'occasion du Tokyo Game Show qui se déroule du 20 au 23 Septembre, on apprend qu'un nouveau CM sera diffusé le 23 (donc le dernier jour du salon), et avec un peu de chance, il y aura un extrait de la nouvelle chanson d'Ayumi dedans. Une rumeur (je dis bien rumeur) donne le nom de Song 4 you. Comme je l'ai dis, c'est une rumeur pour l'instant on verra bien si ce nom est confirmé !

Et le site officiel annonce enfin que la nouvelle chanson sera disponible le 23 sur diverses plateformes dont Itunes, mu-mo et recochoku (entre autres). Rien n'est dis si la chanson aura le droit à une sortie physique par la suite ou si ça restera un single digital !

Donc peu de temps à attendre au final pour découvrir cette nouvelle chanson d'Ayumi (3 jours si on exclut aujourd'hui) !!!

Posté par Gkone à 17:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur La chanson de Tales of Xillia 2 le 23 Septembre

  • Excité par la sortie d'un nouveau single (aussi digital soit-il), mais si la chanson s'appelle effectivement "Song 4 You", je serais grandement déçu... Depuis quelques temps, elle se foule franchement pas au niveau des titres de ses chansons ("You & Me" par exemple), qui sonne neuneu et niais à souhait [Baille]
    Pour moi on est loin d'un "(don't) Leave me alone", "(miss)understood" ou même "LOVEppears" (même si c'est pas une chanson).

    Posté par Heavenly, 21 septembre 2012 à 22:26 | | Répondre
  • je suis dans le même cas qu'Heavenly j'ai hâte d'entendre le nouveau single!!! hâte de zapper la période "you & me" [Come on]

    Posté par JoJo, 22 septembre 2012 à 13:41 | | Répondre
Nouveau commentaire