Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 septembre 2012

2 Novembre 2012 > Sortie de l'OST de Tales of Xillia 2

Quasi en même temps que le jeu (à un jour d'intervalle), l'OST du jeu sortira, et on retrouvera Song 4 u dessus, enfin d'après ce qui est dit ça ne sera pas la version originale, mais une version réarrangée (ce qui peut être une version remixée, comme une instrumentale par exemple). Du coup avec la version réarrangée sur l'OST, je me demande si on a une chance d'avoir un nouveau single (physique ou digital) ou bien on aura le droit à un mini-album comme au moment de la sortie de FIVE avec progress ?

tox2ost

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai posté depuis hier après midi cette vidéo [LALA]<br /> <br /> Pour la voir c'est là > http://ayumifan.canalblog.com/archives/2012/09/23/25163126.html
D
la version itunes sans le blabla par dessus<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hCGOFpAx4MU&feature=player_embedded#!<br /> <br /> pour moi ça ressemble trop au preview de progress donc j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise au final (genre cet extrait est le meilleur passage de la chanson)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité