24 septembre 2012

[Rumeur] Un mini-album pour Novembre suivit...

... d'autres sorties. Explication : L'année prochaine si vous comptez bien, on fêtera les 15 ans de carrière d'Ayu. Et de ce fait il faut bien trouver un moyen de le fêter cet anniversaire.

Mais avant de parler des sorties en elles-mêmes, on va s'intéresser d'où ça vient, parce que l'histoire du mini-album suivi d'autres sorties successives peut être un peu surréaliste. Donc il semblerait que l'information ait d'abord été postée sur le site de la Team Ayu avant d'être retirée aussi vite. En effet, ça ne serait pas la première fois qu'une annonce est faite un peu en avance. Ayu en aurait parlé également sur twitter avant que le tweet soit supprimé également.

Voilà pour dire d'où ça vient, maintenant parlons des sorties. Alors on parle d'un mini-album LOVE pour le 8 Novembre qui serait la première partie d'une salve de 5 sorties successives tous les mois avant le 8 Avril, jour anniversaire de la carrière d'Ayu ! La sortie le 8 Novembre permettrait donc d'expliquer la sortie de la version courte de Song 4 u, et également cela permettrait de profiter de la sortie du jeu pour promouvoir le mini-album comme cela avait été le cas pour le mini-album FIVE au moment de sa sortie !

Malgré toutes ses explications, comme toujours avec les rumeurs et donc celle-ci, il faut prendre cette rumeur avec des (grosses) pincettes, parce que rien ne dit que ça sera vraiment le cas au final car Ayu fait l'objet de beaucoup de rumeur concernant ses sorties !

La rumeur est confirmée, voir ICI et LA.


Source : truehappiness@AHS

Posté par Gkone à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur [Rumeur] Un mini-album pour Novembre suivit...

Nouveau commentaire