Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
14 octobre 2012

Nouvelle version : Glitter Diva

Pour ceux qui suivent le twitter du blog, j'avais dit qu'une version arriverait d'ici la fin de la semaine, et bien c'est aujourd'hui chose faite. Voici la nouvelle version Glitter Diva, toujours réalisée par Heavenly. Je tiens donc à le remercier grandement pour cette nouvelle version :D

headerzra

Et vous l'aurez remarqué mais on passe dans des tons très clairs (quoi il y a beaucoup de blanc XD), j'avais encore jamais fait tout en blanc comme ça, mais je trouve que ça donne un petit quelque chose en plus très sympa, et en plus je trouve que ça met bien en valeur le header donc voilà voilà !!

Sinon petit changement pour les barres de menu qui se trouvait jusqu'alors dans la barre du header, et bien maintenant elle passe en dessous de ce dernier !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique bravo !! C'est vrai que ça fait plus hivernal sûrement en rapport avec le temps oui ^^
B
Waouh ça change de d'habitude :D C'est pas mal du tout !!!<br /> <br /> Heavenly est vraiment doué pour te faire des headers :D C'est toujours un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Ca fait un peu hivernal tout ce blanc, un rapport avec le temps qui commence à être de plus en plus froid ?! XD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité