Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 novembre 2012

A CLASSICAL prévu le 8 Janvier 2013

Et maintenant on sait à quoi va servir le sondage sur la Team Ayu, il servira à définir les chansons qui auront le droit à un arrangement classique. En effet, Ayumi réitère ce qui s'était passé pour MY STORY Classical, mais cette fois-ci sous une forme de best-of, puisque c'est les fans qui ont décidé des chansons à travers le sondage. Ce nouvel opus s'appellera donc A CLASSICAL, sortira le 8 Janvier 2013 et sera donc la 3ème sortie des cinq consécutives.

Il n'existera qu'en une seule édition : CD simple !

Précommander A CLASSICAL

Publicité
Commentaires
C
Ah enfin quelque chose d'intriguant ! J'espere juste que les chansons qui ont deja ete re-arranges ne vont pas l'etre une nouvelle fois (genre Blossom, Moon, Song for U, etc...) Meme si je doute qu'ils vont prendre Progress, vu que la chanson a enormement d'atout dit "orchestral".<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrais bien Last Angel et A song is Born dans la liste ( oui ne soyons pas fous, ne prenons pas STEP you, quoique, vu le splendide Game du MY STORY Classical...).<br /> <br /> <br /> <br /> Celui-ci, je vais surement l'acheter (comme tous les autres d'ailleurs, quoique Again ne me tente pas trop)
P
Oh oui <3 Enfin une compilation intéressante !<br /> <br /> Inattendue mais tellement appréciable !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité