Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 novembre 2012

Extrait de snowy kiss et du PV de Sweet scar

Dans cet extrait vous pouvez entendre et voir un extrait du PV de Sweet scar, et également entendre un extrait de snowy kiss (oui pas d'extrait vidéo pour snowy kiss, seulement des images de concerts venant du Power of Music si je me trompe pas).

Précommander again CD+DVD
Précommander again CD

Publicité
Commentaires
G
Avec ce titre là, je pense que tout le monde a pensé à une ballade :)
D
@Raphael : non tu n'es pas du tout cliché, j'aurais également bien vu une ballade à la You Were...<br /> <br /> Sinon la vidéo m'a fait réaliser une chose, on ne sait presque rien de la chanson "Ivy"
R
Je suis peut-être cliché... mais j'aurais aimé une ballade hivernale pour Snowy kiss [OUF]
D
l'extrait de snowy kiss me fait pas mal penser à sending mail, et sinon, je crois que je risque d'aimer sweet scar
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité