Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2013

[MAJ] Setlist & Cover DVD/Blu-ray Arena Tour 2012 HOTEL Love songs

Il n'aura pas fallu attendre longtemps voici la couverture de la version DVD et Blu-ray de l'Arena Tour 2012 HOTEL Love songs !

AVBD-92029 AVXD-91659
DVD / Blu-ray

Précommander DVD Arena Tour 2012 ~HOTEL Love songs~
Précommander Blu-ray Arena Tour 2012 ~HOTEL Love songs~

MAJ : La setlist a également été dévoilée. La seule différence entre les deux versions c'est que le concert tient sur un seul disque pour le Blu-ray alors qu'il faut 2 DVD ! Et en plus du code présent dans chacune des cinq sorties, un code spécial pour cette sortie permettra d'accéder à une performance de la chanson a song is born !

<DISC-1>
01. Happening Here
02. Song 4 u
03. feedback
04. Tell me why
05. reminds me
06. appears
07. Missing
08. a cup of tea
09. Shake It♥
10. STEP you
11. NaNaNa
12. Sparkle
13. the next LOVE
14. Eyes, Smoke, Magic
15. kiss o' kill
16. Serenade in A minor
17. Ladies Night
18. Party queen
19. SURREAL ~ evolution ~ SURREAL
20. Love song

<DISC-2>
21. One Night Carnival
22. Boys & Girls
23. how beautiful you are
24. Thank U

Précommander DVD Arena Tour 2012 ~HOTEL Love songs~
Précommander Blu-ray Arena Tour 2012 ~HOTEL Love songs~

Publicité
Commentaires
D
Je suis plutôt d'accord avec Coo sur la plupart des points sauf sur la cover, je la trouve assez sympa (même si ça fait tâche après loveagain)
C
Avex et sa paresse habituelle... Déçu qu'il n'y ait pas de bonus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que cette année, ils osent détruire tout l'intérêt d'un projet bout par petit bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Honnêtement, Le Power of Music, que j'ai dépensé 60€ valait le coup, car c'était intéressant, puissant et surtout incroyablement filmé, avec des chants sublimes et une interprétation au delà de ce que j'attendais. En plus, on nous a offert sept chansons bonus, toutes des petites merveilles d'interprétation, entre NEVER EVER, A song for XX chantée d'une manière traditionnelle et ô combien puissante, on a aussi eu droit à la meilleure interprétation de Love Song et un sublime arrangement pour BLUE BIRD.<br /> <br /> Donc en général, le PoM avait de la classe, de l'attrait (la cover :D) et de l'émotion. C'était phénoménal.<br /> <br /> Là, on a une reprise du CDL ô combien mauvais à ses bases.<br /> <br /> Bon, déjà, grosse déception de la suppression de "Return Road". Chanson principale de Party Queen, réussite et qui comporte une bonne promotion (un clip bon comparé à NaNaNa).<br /> <br /> Bon d'accord le DVD reprend la dernière tracklist du concert, mais honnêtement, PoM comportait des bonus, pourquoi pas l'Arena Tour 12 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je rappelle quand même les chansons chantées du concert hors tracklist final : Return Road, Last Angel, Call, Letter, UNITE!, independent, a song is born, Greatful Days, BLUE BIRD, July 1st, HANABI et You&Me.<br /> <br /> Aucun bonus, c'est Avex qui se fout de la gueule de ses consommateurs, comme d'hab.<br /> <br /> C'est juste déprimant (et la cover, oh mon Dieu que c'est moche, j'ai peur de l'acheter - surtout après Love again...)<br /> <br /> <br /> <br /> Avex, pro marketing pour vendre deux singles triplement plus cher avec le nom "mini-album", un album classical avec des chansons choisies douteusement, un album à fond commercial et surtout même pas foutu de faire un DVD correctement.<br /> <br /> Quand je pense que Love again m'a coûté presque aussi cher que Love et Again, alors que j'ai acheté la version CD de l'album et la CD+DVD des mini... une HONTE.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité