Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
8 septembre 2013

Un petit bout de l'interview du Majesty Japan !

Tenshi no hane, sur AHS, a mis un petit extrait de l'interview pour ce magazine en ligne que je vous traduis en français pour l'occasion !

"Jusqu'à présent j'avais certains délais dans lesquels je devais sortir quelque chose. [...] Mais je ne veux plus créer de musique juste pour une date de sortie. Je vais recueillir des chansons que j'aime, et une fois que j'aurais atteint le moment 'ça doit devenir un album' alors je créerai un album. [...] Je pense que le rythme auquel je vis ma vie va changer beaucoup de choses."

Dans cette interview, Ayu a également mentionné :
- Jusqu'à maintenant elle avait toujours fait passer le travail d'abord, mais maintenant elle veut donner plus de place à sa vie privée, et diviser clairement sa vie professionnelle de sa vie privée.
- Elle veut continuer à faire de la musique jusqu'à la fin de sa vie. Elle veut faire de la musique pour laquelle elle sera complétement satisfaite. Son rythme de sortie va devenir plus irrégulier à cause de ça, et pourra être lent à certains moments, et rapide à d'autres !

Source de la traduction anglaise : tenshi no hane@AHS
Traduction en français : Gkone

Publicité
Commentaires
P
En voilà une très bonne nouvelle !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité