09 septembre 2013

A SUMMER BEST effectue une belle remontée digitale

L'album best-of A SUMMER BEST a connu une belle remontée dans les charts digitaux japonais puisqu'il est le deuxième album le plus téléchargé sur recochoku pour le mois d'Août, se payant le luxe de battre le dernier album de Namie Amuro, FEEL et le nouveau EXILE ATSUSHI ! Et dans tout ça, on peut être encore plus étonné quand on se rappelle que l'album est sorti durant l'été 2012, soit il y a environ un peu près un an. C'est tellement rare, probablement encore plus pour Ayumi, qu'il faut noter cet exploit !

Cette remontée peut être du au moins en partie à la promo qui avait lieu durant le mois d'Août et annoncée sur le site officiel ! Mais malgré au risque de me répéter ça reste un bel exploit pour un album sorti il y a un an !

classementm


Commentaires sur A SUMMER BEST effectue une belle remontée digitale

    et bah! bravo Ayu (et avex) [the] savons-nous à peu près combien d'exemplaires ont été vendu depuis sa sortie? [euh]

    Posté par JoJo, 09 septembre 2013 à 18:46 | | Répondre
    • Seulement au niveau physique, comme on peut le voir ici > http://ayumifan.canalblog.com/archives/2012/11/20/25615784.html
      139 567 exemplaires !
      Mais au niveau téléchargement, je pense qu'il faut attendre une certification pour se faire un ordre d'idée des téléchargements, sinon on peut pas trop dire comme c'est jamais dévoilé !

      Posté par Gkone, 10 septembre 2013 à 06:57 | | Répondre
Nouveau commentaire