15 octobre 2013

Ayu brouillé avec Leslie Kee ?! + Préparation CDL

L'actu est vraiment peu présente en ce moment, alors on se contente de ce qu'on a ! Il semblerait qu'Ayu soit brouillée avec Leslie Kee, après que ce dernier ait dévoilée des photos de danseurs et plus généralement de l'équipe d'Ayu, où ils apparaissent dénudés (après rien de porno non plus), mais il semblerait que Leslie Kee n'ait pas demandé l'autorisation pour utiliser ses photos, qui avait été offert à Ayu à l'époque, mais qui n'avait pas vocation a être dévoilées au public ! Ce n'est pas la première fois que les photos de Leslie Kee font l'objet d'une controverse auprès d'Ayu puisqu'on a appris il y a quelques temps (dans le magazine Numéro si mes souvenirs sont bons) que le photobook que son ex-mari (Mannie) avait fait en collaboration avec Leslie Kee avait également choqué Ayu !

superlove superlove2

Une vidéo qui montrait un aperçu de ses clichés, qui est privée désormais, donc je ne vous mettrais pas le lien, ce n'est pas franchement utile !

Après avoir été triste de cette nouvelle, Ayu semble passer à autre chose et se lance dans la préparation du prochain Countdown Live qui arrivera à la fin de l'année !

Source : Ayuangel / Rong-vs-ayu@weibo / Ayumirrorcleworld

Posté par Gkone à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Ayu brouillé avec Leslie Kee ?! + Préparation CDL

Nouveau commentaire