27 janvier 2014

Ayu à Paris : Jour 3

ayuparis

Aujourd'hui, je n'ai fait qu'assister à l'arrivée d'Ayu sur le pont, car en fait le "shooting" sur le pont, n'était qu'en fait la présentation des doubleurs et d'Ayu qui aura permis aux médias japonais et français de la filmer et/ou de la photographier. Il y a pas à dire, Ayu était vraiment magnifique dans sa robe. Elle était accompagné de Timmy et de son amoureux (et d'au moins une partie de son staff).

Si je me trompe pas (les autres personnes me diront si j'ai pas rêvé) Ayu a remercié les journalistes (je pense que c'était pour eux) en disant merci en japonais et aussi en français par la suite, avec un "merci beaucoup" je crois !

Le point noir pour moi aura été la traversée de la route, les fans (même si je peux les comprendre) étaient amassés autour d'Ayu, un bus a du pilé juste devant l'amas de personnes qui n'a pas pu finir de traverser, tout le monde a du faire demi-tour, et réattendre le feu vert... C'était franchement la cohue... Après ça Ayu est partie en voiture jusqu'au Louvre, et je vous laisse là, il faudra attendre les autres pour avoir un retour sur cette avant-première !

Sinon, aujourd'hui a été l'occasion d'apercevoir Yayou du site ayuMirrorcleworld et de voir en vrai Linza d'Ayuangel et bien sur de retrouver les gens de ses deux derniers jours !

Posté par Gkone à 19:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Ayu à Paris : Jour 3

    Halala Ayu est magnifique ! Le fait que cette image ait été prise au pont des arts, qui est un lieu "symbolique" pour moi me fais battre la chamade. Un jour je te verrais Ayu !!

    Posté par droopinett, 27 janvier 2014 à 19:29 | | Répondre
  • Hihi juste aperçu mais j'aurais bien voulu qu'on papote (^^) La prochaine fois… viens me parler xDD

    Posté par YayOu, 30 janvier 2014 à 01:35 | | Répondre
Nouveau commentaire