Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 juin 2014

EDMA sort demain !

Vous vous dites, mais qu'est ce que c'est que ça ! Et bien voilà le site officiel a annoncé aujourd'hui que demain sortira un album digital EDMA. Pour faire court c'est une sorte de non stop megamix contenant les 7 chansons EDM de l'album Colours (EDM = Electronic Dance Music). On peut dire qu'avex change totalement la promotion pour cet album Colours ! Etant sous forme non stop mega mix l'ensemble ne sera qu'une seule piste d'une longueur de 15 min. 30 !

edma

01. XOXO
02. Lelio
03. Feel the love
04. Terminal
05. Angel
06. Merry-go-round
07. What is forever love

Précommander Colours CD
Précommander Colours CD+DVD
Précommander Colours CD+Bluray

Publicité
Commentaires
T
Yeaaaaah! Du lourd ^^, ça fait plaisir.<br /> <br /> Je suis très satisfait musicalement par les nouvelles chansons, plus du tout pour les clips en revanche. Depuis Moon, Crossroad, il ne se passe plus rien dans ses clips, c'est mou et sans histoire, dommage! Lol le mec qui va remettre Lélio sur le tapis ^^. J'étais fan de ses clips avant, mais là ils desservent totalement ses musiques. En espérant que ceux de Angel et xoxo soient mieux (même si j'en doute, je sais pas pourquoi mais je sens que xoxo va être aussi médiocre que Lélio).<br /> <br /> En tout cas, album et tournée finis d'ici cet été...place à des singles à la rentrée et un album en décembre? ;P
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité