Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 mars 2008

LOVEppears

LOVEppears

LOVEppears

Date de sortie: 11/10/2008

AVCD-11740
Commander l'album sur CDjapan

Disque 1
1. Introduction
2. Fly high
3. Trauma
4. And Then...
5. immature
6. Boys & Girls
7. TO BE
8. End roll
9. P.S II
10. WHATEVER DUB'S 1999 remix
11. too late
12. appears
13. monochrome
14. Interlude
15. LOVE ~ refrain ~
16. Who...
17. Kanariya

Disque 2
1. ayu's EURO MEGA-MIX"Y&Co. Mix"
2. ayu's HOUSE MEGA-MIX"N.S House Mix"
3. A Song for XX "MILLENNIUM MIX"
4. POWDER SNOW "Acoustic Orchestra Version"
5. FRIEND II "MAKE MY MAD MIX"

Deuxième album, et on peut encore dire que c'est un succès pour Miss Hamasaki, l'album s'écoule à 2 563 000 exemplaires. Cet album contient deux CDs, le premier contenant l'album en lui-même, et le deuxième contenant des remixs. Il faut savoir que sur le premier CD, Kanariya est une piste cachée, et sur le deuxième on peut accéder à des bonus plutôt intéressants.

Publicité
Commentaires
Y
Celui-là, je le vois, je l'achète!! Je regarde même pas ce que j'ai dans mon porte-feuille! Je dévalise le magasin, je sais pas mais je l'aurais XD C'est le deuxième de ma liste *o* Les chansons présentes dessus sont vraiment excellentes!! Comme par exemple And Then (*o*), TO BE, End Roll, WHATEVER, appears et Who!! Et puis, sur le deuxième CD, il y a ma chérie de POWDER SNOW en version acoustic!! C'est simplement dommage qu'on ait fait un pseudo remix de Love ~Destiny~..
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité