Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 196

Je continue encore et encore sans pause
No.196 21 Octobre 2007 (Dimanche) 8:17

...C'est moi sortie du décalage horaire.

Bonjour m(__)m

Je me suis réveillée aujourd'hui à 5h du matin plutôt facilement.
Environ au moment où je me suis permise d'aller faire ma gymnastique avec la radio, je me suis sentie régénérée. (Note de Delirium Zero: c'est un truc japonais, basiquement il s'agit de faire des échauffements tout en écoutant une émission de radio matinale.)
Eh bien, malheureusement, je pense que je vais seulement me sentir régénérée comme ça pour un moment.

Ces jours-ci, j'étais somnolente tous les soirs aux alentours de 19h.
Mon visage se tourne dans toutes les directions, ce qui n'est pas du tout une chose inutile.
Mais c'est moi, écrivant une nouvelle chanson.

Maintenant, assez du style relativement correct, je dois devenir Ayu-chan maintenant.

Oui, c'est la chanson pour la pub qui a été tourné l'autre jour!!!!!!
C'est encore une bonne chanson!!!!!!

Kaaaaaaaaa~~~~~~ faite avec (>y<) xx-san!
Ce xx-san est la personne à qui j'ai demandé de composer cette chanson.

Cette personne, ça fait SUPER LONGTEMPS depuis la dernière fois où j'ai travaillé avec lui, mais tout le monde connaît le super travail de ce compositeur~~~!(^ニ^)

Si exciiiitant~ o/~

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité