Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 168

No 168 12 04 2007

Si tu veux me piquer, fais-le comme tu le sens avec des mots tranchants.
Si tu veux m’interrompre, fais-le comme tu le sens avec des mots ou n’importe,
je ne m’embarrasse pas de ces choses-là - (1LOVE)

Je pense que tout le monde comprendra ce que je veux dire. Il n'y a rien de plus à dire. Je peux très bien tenir mon alcool, dans une certaine mesure ce n'est même plus cool maintenant... (rires)

Il est possible que j'en étais tellement malade d'avoir mangé du riz cantonais au crabe que je n'ai pas pu embarquer sur mon vol. Ouais, c'est très possible. J'aurais du appeler une ambulance.

Quant à ça, ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si personne n'a été trop affecté par ceci.

A part faire un concert à Shanghai, j'ai une autre chose que je rêve de faire. Si mon souhait devient réalité, je viendrai ici pour en parler à tout le monde.. OK?

J'aime les sourires de tout le monde, c'est la chose la plus importante pour moi.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité