Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 162

No 162 18/01/2007

Bonne année \(^O^)/
Bien, il semble que cette année, je sois maintenant capable d'écrire sur moi-même. (:))
C'est une bonne chose.

Désolée de ne pas avoir écrit depuis un moment <m(__)m>

Heu... Hummm... Qu'est-ce que j'ai fait depuis la nouvelle année... J'ai eu 3 jours de congé (!)
Tout d'abord, à la maison de Mika John on a mangé des osechi (nourriture spéciale mangée seulement le jour du nouvel an), après ça je suis revenue chez moi et j'ai juste joué avec mes chiens,et j'ai pu passer du temps avec ceux que j'aime.
(*^_^*)

Et... A partir du 5 on commence déjà les répétitions pour la tournée!
Et maintenant on est très occupés à faire la promo des bests Black & White!!!

Est-ce que c'est mon imagination ou bien les jours remplis de boulot de la fin de l'année dernière continuent cette année?

Juste pour votre information, on va commencer à filmer le documentaire---------!!!!

Quoi de plus, la nouvelle chanson est bonne! Geeeentille Ayuchan!! (rires)
Quand j'essaie d'écrire comme ça, il y a toujours du bruit venant des gens qui travaillent (^^>")

Mais c'est juste normal je pense.

Cette année aussi, je veux aller de l'avant, ensemble, avec les gens que j'aime, les gens qui m'aiment, les gens que je blesse, et les gens qui me blessent, même si on le fait maladroitement.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité