Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 160

Uhyahya~!
No. 160, 24 Octobre 2006 (Mardi) 3:19

Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai une grande annonce pour tout le monde!!!!!
Donc, comme KAZ l'a annoncé la nuit dernière, et comme le site web l'a annoncé plus tôt, la date de sortie de mon 2nd mini-album, appelé "Secret", sortira maintenant le 29 novembre, en tant que mon 8ème album complet.

Ce qui veut dire que d'autres chansons encore plus excellentes vont naître!!
Je voulais être sûre d'atteindre chacuuuun d'entre vous les enfants,
donc je les ai pressés pour changer les choses en CD de 14 chansons. Nyahaha.
(Bien sûr, sur le DVD il y aura 7 clips et leurs making-of respectifs!
Continue comme ça, KAZ!)

Mais le fait est qu'... il reste toujours des chansons à enregistrer! (He he he)
Il est toujours en préparation, mais jusqu'au jour où Secret sera complet, je ferai de mon mieux, en pensant tout le long aux visages certainement joyeux de la plupart d'entre vous et en train de m'applaudir!! (BOOM!)

A tout le monde dans mon équipe :
On est bons pour encore faire des nuits blanches...

A tous ceux que j'aime :
Je suis désolée que les nouvelles soient devenues si compliquées. Mais-mais tenez bon juste encore un peu pluuuus!

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité