Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 156

No 156 20 avril 2006

8 ans !!!!!!!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de messages ici.

Au fait, j'ai reçu de KAZ vos messages de félicitations avec votre amour pour mon 8ème anniversaire !
Mon trésor augmente de cette manière chaque année.
Moi, une artiste appelée Ayumi Hamasaki, je suis une personne vraiment heureuse.
J'espère que je serai capable de vous donner quelque chose, même si ce n'est qu'un petit peu, en vous livrant mes chansons futures, aussi.

Au fait, comment la tournée de cette année va t-elle être?
Je pense personnellement qu'elle est plus adulte que la tournée de "MY STORY", et la composition de la scène est un peu plus compliquée.
J'espère vraiment qu'on pourra vous apporter le message et les coeurs de tous les membres de la tournée !!

Donc, commençons à Yoyogi pleins d'énergie! Bye nya.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité