Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 111

No 111

2 août 2004

Comme vous devez tous le savoir, le producteur d'Ayu, Max Matsura, aussi connu en tant que directeur Matsura a donné sa démission ainsi que le président de la filiale à laquelle il appartient. Je suis là parce que je veux connaître vos opinions à tous sur ce sujet, qui a beaucoup retenu votre attention. Avec les histoires mentionnées dans les infos et sur internet, je pense que tout le monde a du se sentir inquiet par l'hypothèse du futur du Directeur Matsura, du président du bureau et d'Ayu.

Le message suivant, écrit avec mes propres pensées, sera envoyé aux médias. Je pense que ce sera diffusé à la TV et à la radio à partir de demain. Bien que tout le monde pourrait encore se sentir inquiet après avoir lu mon message, mais je posterai sans aucun doute des messages ici au fur at à mesure de la progression de l'affaire. Je pense qu'il y a des gens différents qui passent leur vie à se battre. Mais je pense qu'ils se battent sans s'enfuir. Bien sûr je ne voudrais pas perdre la bataille comme vous.

En dernier lieu, je vous remercie tous de votre intérêt. Je suis aussi désolée de vous avoir tous inquiétés. Je me sens motivée après avoir lu tous vos messages. Ayu va bien.

Vraie annonce

Ce qui va suivre est le message qui sera envoyé aux médias. A tous les médias. Ce qui s'est passé durant ces derniers jours a crée une agitation, et je voudrais faire un commentaire à ce sujet.

Je suis vraiment désolée que cette affaire ait causé une agitation au sein de la maison de disques et de l'agence à laquelle j'appartiens. Mais en tant qu'artistes et êtres humains, nous croyons et voulons fortement parvenir à vous apporter le meilleur divertissement à vous tous.

Et pour mon producteur Mr.Matsura, bien que sans lui Avex sera toujours Avex, je pense qu'il a accepté dans le même temps le fait que son Avex était déjà mort au moment où sa démission fut acceptée.

Comme Hamasaki Ayumi et d'autres artistes se tiennent ici aujourd'hui grâce à lui, j'ai décidé d'aller avec eux. Avec mes fans qui me soutiennent dans mon esprit, être avec ceux en qui j'ai confiance, et marcher dans la voie en laquelle je crois. Je continuerai à être forte dans ma vie.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité