Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 106

Me revoilà.
TeamAyu No 106
14:01 13 avril 2004

J'ai trouvé le temps de lire vos messages. Me revoilà comme j'ai envie de vous en dire un peu plus.

J'ai l'impression d'avoir tellement visé la perfection que je n'avais aucun calme dans la période du "A Best" jusqu'au Dome Tour, sur laquelle était principalement centré le programme hier. Mon esprit était toujours tendu, et je pense que je ne pouvais pas me compromettre, échouer  ni même pardonner. Je ne veux pas du tout nier mon chemin dans le passé, que j'ai choisi moi-même et sur lequel j'ai avancé. Je veux seulement dire que c'est différent maintenant.

Maintenant je pense que je pourrais échouer, je pourrais être mal et quelquefois avoir l'air désagréable ou exécrable, comme je suis un être humain. Et je peux en rire, pardonner et le reconnaître.

J'ai reçu beaucoup de messages chaleureux dans lesquels vous dites que vous êtes fiers d'être des fans d'Ayu. Mais c'est moi qui devrait parler comme ça. Je vous suis reconnaissante et je suis fière de vivre dans la même époque et de marcher ensemble avec vous. Chacun de vous peut avoir des problèmes, mais profitons du temps qu'on peut passer ensemble si le coeur nous en dit !!! Vieillissons ensemble. (rires)

Comme il y a de nombreuses questions sur mon oreille, voilà ma propre réponse. Pour le dire franchement, je ne suis pas d'une humeur négative concernant ce sujet. Parce que vous tous écoutez mes chansons à la place de mon oreille gauche, n'est-ce pas? Voulez-vous me dire, "N'arrange pas ça seule"? (rires) Mais c'est vraiment assez pour moi. Donc, ne vous inquiétez pas pour ça !!!!!

"J'ai été sauvée par l'amour, bien que j'aie essayé de m'en tenir éloignée". (Paroles de RAINBOW)

(Apparemment ces messages font référence au reportage du NTV)

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité