Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 mai 2008

J'y suis arrivé

Petite mise à jour du blog, si on peut dire, mais j'y suis arrivé à mettre les bannières pour les liens, maintenant il y a de belles petites bannières, que dire à part que çà faisait depuis le début du blog que je cherchais comme on faisait. Enfin voilà, je compte faire la même chose pour les liens pour aller acheter les produits d'Ayumi sur CDJapan.

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu sa ^^ c'est vraiment sympa je trouve =) sa décore un peu plus!
L
Voilà ma traduction du message 221 de la TeamAyu! Ca ne va toujours pas fort apparemment...<br /> <br /> C'est juste.<br /> No. 221 14 Mai 2008 (Mercredi) 23:17<br /> <br /> ...Qu'est-ce qui est juste?<br /> <br /> Hum eh bien, pendant les performances d'Hiroshima, un rhume m'est tombé dessus.<br /> A cause de ça, je n'ai pas pu aller à Okonomimura (c'est-à-dire Okonomiyaki Village, cet endroit à Hiroshima avec des tas de <br /> restaurants (Note du traducteur japonais-anglais Delirium Zero)), ce que j'attends toujours avec impatience.<br /> (Peut-être que les choses finiront par s'arranger d'une certaine manière.)<br /> <br /> Je suis telleeeement désoléeeeee (>__<)???" qui m'ont finalement fait me rendre.<br /> <br /> Maintenant, en ce moment, ça ne va pas bien.<br /> Je ne vais pas bien!!! J'ai besoin d'être plus solide!!!!!<br /> <br /> Depuis la fin parfaite du concert de Fukui, le rhume était caché dans mon corps, et je suppose que je n'ai pas été assez <br /> convaincante quand je lui ai dit de s'en aller!!!!!!!!<br /> Beuh, ça suffit déjà~.<br /> <br /> Alors que j'écris ce post, je suis chez moi avec une écharpe enroulée autour de mon cou. J'ai l'air totalement mystérieuse.<br /> <br /> Vas-tu bientôt charger la photo d'aujourd'hui, KAZ?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité