Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
29 mai 2008

Reportage NTV

Cette interview date de 2004, mais elle nous apporte certains détails très intéressants sur les sentiments d'Ayu, ce qu'elle ressent envers sa maison de disque, ou bien ce qu'elle pense de sa carrière. Je voudrais remercier infiniment Linoa62 pour le travail de traduction effectué, car c'est du sacré bon boulot. Et je sais plus si je l'avais dit, mais c'est elle aussi qui a fait la traduction pour l'interview de CNN, alors un encore plus gros merci.

Je ne retiendrais qu'une phrase, car elle m'a vraiment surprise, mais en même temps cela prouve qu'Ayumi a un certain recul sur sa carrière. En 2004, elle nous disait: "Mon ère est révolue".

Traduction japonais-anglais : Delirium-ZerO

Traduction anglais-français, sous-titrage et encodage : Linoa62

Publicité
Commentaires
I
J'ai regardé cette interview en entier, merci pour la traduction et de l'avoir partagé.<br /> Je vraiment admirative du courage et de la volonté d'Ayu, elle est exemplaire.<br /> C'est idiot j'ai versé des petites larmes en la voyant comme ça, perdue ... >.<!<br /> Merci beaucoup!
S
En plus elle est uniquement considérée comme un produit qui se vend bien, donc elle n'a plus dû avoir beaucoup de liberté niveau musical. Enfin jme dis qu'ils doivent etre forcés a sortir un single d'été, une ballade en hiver et un album tous les ans malgré la qualité, et s'ils s'opposent c'est possible qu'ils soient menacés d'etre viré. Si elle avait voulu experimenter des sonorités plus etranges a la Olivia Lukfin, ils auraient surement refusé en disant que c'est pas assez commercial..(comme quoi des fois vaut mieux etre un artiste independant meme si tu n'as pas la renommée,tu as la liberté artistique) ça sert presque a rien d'etre artiste dans ce cas autant donner ça a des filles qui servent a rien et veulent juste etre connues genre Leah Dizon. <br /> Enfin bon remarque ils peuvnt pas trop virer, les fans auraient ralé.<br /> En tout cas jsuis admirative de cette capacité de "sacrifice" qu'ont les japonais (pas ts ms bon) continuer comme ça sans se plaindre, meme s'il risque d'y avoir une perte (cf:oreille)<br /> Des vrais warrior.
S
C'est ce que j'aime le plus chez Ayumi. C'est elle en general, sa personnalité, son coté un peu mysterieux et reflechie. C'est toujours le genre de personnage qui m'attire ou m'interesse, autant dans les fictions que dans la realité, c'est le genre de personnes rares qui meritent de briller au dessus des autres.<br /> C'est marrant comme elle peut avoir l'air fragile superficielle ou un peu bebete a premiere vue..et en faite pas du tout. <br /> Elle s'est tjs sentie seule, entre son pere qui l'abandonne, sa mere qui bosse et vit sa vie, sa grand mere qui meurt le jour de ses debuts (peut etre libérée de savoir que sa petite fille s'en sortirait tte seule), c'est tout ça qui a du la faire murir, reflechir et qui lui a donner cette force, et cette energie pour rester au top.
L
Hihi merci ^^
L
Merci ^^ Mais c'est l'interview de NTV, pas de CNN mdr C'est bizarre, l'interview dure 45 minutes mais sur daily elle est coupée en 4 parties d'environ 20mn chacune *_* J'adore ce reportage, il est excellent je trouve! (par contre tellement de parlotte ça a été super long de le sous-titrer 3 jours XD)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité