Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
31 mai 2008

Vendredi 30 Mai: Photo 340

Vous l'aurez compris, Mr. KAZ a laissé 3 messages avec des photos, et celui-ci est le dernier de la journée. Passons au message en lui-même maintenant.

~De Tokyo à Fukuoka, Partie III~

340

La photo No 338 mentionnait ceci.
Un fan à l'aéroport d'Haneda a donné à Ayu le porte clé avec le logo [A] que vous pouvez voir sur cette photo!
Quand on était à l'aéroport d'Haneda, quelqu'un a dit "mets le sur ton sac!", donc quelques heures plus tard, Ayu a accroché le porte clé sur son sac...
C'est une vraie fan, on pense.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
E
Tu te rends compte? On lui offre un petit porte clés pourri et elle le prend en photo! Nous on lui a envoyé un méga book.. et on a même pas eu de nouvelles XD. Je m'attendais quoi tu vas me dire? ben je sais pas à un Mirrorcle surement. Voilà t'es content! Tu m'as contaminé avec tes blagues à 6francs O_____O Je vais devenir folle toute seule. <br /> QUOI? COMMENT SA QU'EST QUE J'AI FUMé? .. Pas du léger en tout cas comme tu peux le voir XDDD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité